samedi 21 avril 2012

Vendredi Prochain, Vous faites quoi?

Je vous propose de nous rejoindre pour une double-soirée GRATUITE!
J'anime une Conférence-Atelier "Repères et Partages autour de l’Éducation". Elle sera précédée d'une intervention de Hervé Bellut (que je ne connais pas encore), qui présentera son nouveau livre.
Nous serons accueillis par l'Association Yemaya dans  l'Espace Culturel et Artistique "Terres de Rencontres", 47 route de Blagnac, dans le quartier des 7 deniers, à Toulouse.
 Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place, avec
 "Les Vendredis de la Tartinerie !",  des assiettes à 8€ et des menus à 10€.

Composez votre soirée à la carte: Arrivez à 18h, 19h ou 20h15: Vous serez les bienvenus!

Vendredi 27 avril - Gratuit 
19h – 20h : Conférence sur le livre « L'éveil des consciences » par Hervé Bellut
Dans un langage clair et pédagogique, Hervé Bellut nous offre sa vision résolument positive du changement de paradigme auquel nous prenons part sans le voir clairement. Établissant un parallèle entre les voies individuelles d'éveil de conscience et l'évolution de la société, et à l'aide d'observations tirées de sa curiosité scientifique, il nous guide dans un cheminement de pensée offrant un recul permettant de s'exalter de la période actuelle et de la vivre avec enthousiasme et en toute sérénité...
20h30-21h30 : Conférence-Atelier 
"Repères et Partages autour de l’Éducation"
animée par Aurélie ENJALBERT - Intervenante en Gestion du Stress, Confiance en Soi et Communication   Parent, Futur Parent, Grand-Parent, Marraine, Oncle... Vous êtes concernés et intéressés par l'Éducation ? Alors soyez les Bienvenus!!!
...L’ÉDUCATION... ce que nous pensons, comment nous faisons, comment nous aimerions faire, ce que nous envisageons comme solutions... Venez partager un moment convivial ! Une conférence suivie d'un temps de partage d'expériences et de ressources autour de l'éducation.

INFOS: Aurélie: 06.60.71.59.97 ou Yemaya: 05.61.11.28.29  http://www.yemaya.asso.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire